top of page

Quel monde merveilleux



Salut salut, 


J'espère que vous allez bien!


Je voulais créer ce premier post, pour vous en dire un petit peu plus à mon sujet - à propos du blog et de ce que vous allez bien pouvoir trouver ici.

 

On y est, c'est le commencement d'une aventure extraordinaire pour moi.

Je suis partie vivre à Londres, pour y faire une formation de stylisme photo et conseil en image au London College of Style. 


En tant qu'élève à LCS, je partagerais ici avec vous mes expériences et petites astuces my experiences and tips & tricks from an inside eye of the fashion industry. 


Le London College of Style est une école fantastique qui vous donne l'opportunité de travailler et pénétrer au coeur de l'industrie. Vous n'êtes pas juste là, à écouter de belles histoires de réussite, vous êtes au coeur de ce qu'il se passe You are not just here, listening to some beautiful success story,  you are going out there, involved in the fashion industry.


Et pour commencer je partagerais avec vous très prochainement ma toute première expérience en tant qu'habilleuse et petite main pour la London Fashion Week. 


A très vite ! 



Love, 

The french A. 

bottom of page